9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Actuellement en séparation, le papa de mes filles n'arrete pas de diffamer des horreurs à mon sujet (mère indigne etc etc....) sachant que lui ne gère pas ses enfants, ne donne pas un centimes, ne gère rien du tout et les à meme planté pendant les vacances et pourtant leur avait promis de les emmener dans le sud.
Aujourd'hui jour il est venu en surprise voir ses filles en racontant que c'etait ma faute pour les vacances et en leur disant qu'il allait envoyer un monsieur qui allait leur poser des questions
cette situation me devient insupportable et stressante (sachant que ses filles ne souhaitent pas pour le moment le voir .....)
Quels sont mes recours pour pouvoir arreter tout ca???? (ce n'est pas la première fois j'ai meme du changer de numéros de tél et de portable)
Est-ce qu'il y a un jugement pour les droits du père ?
non pas de jugement actuellement
Peut être pouvez vous demander a la justice de demander a monsieur de ne plus approcher a moins de tant de mètres de votre domicile et de vous. Cependant pour vos filles, seul un juge peut prendre une décision sur le droit de visite ou pas du père.
Pas de jugement, donc vous ne le laissez plus entrer, vous ne lui permettez plus d'emmener les enfants où que ce soit. S'il insiste, vous appelez la police.
Si vous voulez, vous faites une requête pour obtenir une pension alimentaire, sachant que ça débouchera sur des droits d'hébergement pour le père. Ou vous le laissez prendre l'initiative de la requête.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter