9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Mon mari a donné sa parole devant son avocate que chacun garderait son compte bancaire et ses placements et que,pour les travaux exécutés dans la maison qui m appartient et dans laquelle nous vivons ont été payée par des heritages il ne revendiquerait pas un droit de partage de ses frais.
Acun document n a été signé pour le justifier
Au moment du divorce est ce qu il peut revenir sur cette parole donnée verbalement
Merci
Cordialement
Dernière modification : 05/07/2023 - par Marck.ESP
Superviseur
Superviseur
Bonjour
L’avocat n’à donc rien retranscrit ?
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Il a juste informé mon avocat de cette parole donnée. verbalement.
Superviseur
Si un accord verbal peut avoir valeur juridique, dans certaines situations, la loi impose un écrit pour valider l’accord des parties. Qu’en dit votre avocat ?
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Je ne lui ai pas posé la question mais je vais le faire et je vous remercie vivement d avoir répondu à mon interrogation.
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter