Bonjour, je suis divorcé de la mère de mes enfants depuis 4 ans. Il se trouve que depuis l année dernière elle a un compagnon et vive chacun de leur côté ( ce qui est légitime et ne me dérange pas chacun a le droit de refaire sa vie) ce qui me dérange c'est que depuis la rentré scolaire, mes 2 enfants, mon fils 12 ans et ma fille 10 ans sont séparés 2 nuits par semaine . Soit ma fille ou mon fils dorment seules au domicile de son compagnon sans la presence de la mère . Cela ne me rassure pas et je suis inquiet. Mes enfants m en on parlé, ils ne veulent plus y allé. Mes enfants veulent venir vivre chez moi , mais ils n osent pas en parler a leur mere , ils en ont peur , elle leur a dit que si ils vivaient avec moi elle ne leur parlerait plus . Je ne sais comment faire . Savoir mes enfants seul avec un homme de 50 ans qui n a jamais eu d enfants , m inquiete. On voit regulierement dans l actualité des faits divers , je ne veux pas attendre qu il ce passe quelque chose . La communication avec la mere de mes enfants est plus que compliqué. Merci de votre attention et de votre ecoute .