Bonjour,
Mon ex-mari à vendu des parts de société lorsque nous étions mariés, il m'a spolié de ma part avec la complicité de son avocat qui détennait les sommes sur son comptes carpa l'assurance de ce compte carpa m'a remboursé. l'inscription de cette hypothèque à son seul nom été notifié après le divorce sur le bien qui était la résidence secondaire ou je réside avec l'accord du tribunal
L'inscription au départ était provisoire puis définitive. normalement elle aurait dû être sur la résidence principale étonnant non? Mon ex mari demeure aux seychelles depuis plusieurs années ( un paradis fiscal ou il est impossible de récupérer la créance).le créancier à fait une saisie arrêt sur sa pensionde retraite "dérisoire par rapport au montant de la créance. ma résidence doit me revenir ( par jujement du tribunal). l'inscription est toujours en vigeur. J'ai 76 ans cette affaire dure depuis 2007. Si je devait vendre mon habitation ce n'est pas possible si je veux faire une donnation à mes enfants je crois que c'est imposssible aussi. comment me débarassée de cette inscription hypothécaire ? Merci de me faire savoir ce que je peux encore faire. Bien cordialement.
AG