9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je voudrait savoir si quelqu´un a déjà eu le meme probleme que moi je me suis separer de mon ex il m'a repris les clefs de l'appartement ou nous vivions a deux et m'interdit de recuperer mes meubles et quelques affaires .. Que faire
j'ai le même problème
le juge lui a dit qu'il devait me rendre mes affaires.
Il a répondu qu'il a fait constaté par huissier que je n'avait plus rien à moi dans la maison
Modérateur
bjr,
qui est le propriétaire ou le titulaire du bail delocation du logement ?
cdt
Lui mais les factures sont a mon nom et j'etais declarer habitant dans cette apart a la mairie
Titine2 et vous avez fait comment? Vous lui avez tous laisser?
J'ai emmené quelque affaire et des meubles lors du déménagement, les gendarmes sont venus et toutes sa famille
je n'arrive plus à récupérer le reste des affaires il ne me les rend pas
Comme sont but est de me faire dépenser le max d'argent, un huissier ça coute
j'ai pas trouvé de solution
Moi c'est exactement pareil je sait plus quoi faire et j'ai vraiment pas envie de tout lui laisser c'est des choses que j'ai galerer a me payer et il veut tout garder sa me mets hors de moi .. Moi les gendarmes m'ont dit qu'il peuvent rien faire faut jpaye un huissier mais bon pareil quoi un huissier sa coute cher.. Jsuis vraiment a bout je sait plus quoi faire
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter