jugement civil à tord, lors qu'enquête pénale à raison

Publié le 31/05/2012 Vu 1344 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

31/05/2012 14:21

Bonjour,

victime d'un mariage gris écoeurant, et pas par un homme, mais bien une femme machiavélique, j'ai porté plainte pour dénonciation calomnieuse, après que cette dernière se soit auto-mutilé (rougeurs essentiellement) et fait croire à une agression conjugale, alors que celle-ci est mensongère et surtout que l'enquête de police confirme mon innoncence... Pourtant, alors que le rapport de police a été rendu au procureur depuis quinze jour, le JAF n'a pas hésité, malgré des centaines de preuves matèrielles, démontrant les mensonges généralisés de madame à tout le monde, police et justice comprise (fausse déclaration de ressources, fausse déclaration, reconnaissance de mensonge à un expert psy....etc....), le JAF a ignoré mes pièces pour se focaliser sur cette pseudo agression et me condamné à tord exclusif dans mon divorce, refusant de reconnaître l'arnaque sentimentale, les mensonges et tromperie...
Comment un JAF adopter un tel comportement, refusant même de nous recevoir, m'empêchant ainsi d'expliquer les fait de vie avec madame, alors qu'il a connaissance de la plainte en pénale, et qu'il lui suffisait d'appeler le bureau du procureur pour prendre connaissance de l'escroquerie au jugement que madame à organiser et exploite depuis trois ans.... ???
Pour infos, j'ai 14 ans d'écart avec madame, venue d'Algérie, deux enfants nés rapidement, sans mon accord, à la chaîne et que cette dernière m'a dissimulé toute la réalité de sa vie, l'existence de sa famille en France (alors qu'elle a affirmé être seule, isolée et donc en dépendance), changeant de comportement rapidement après le mariage et mettant en application son arnaque familiale (guidée d'algérie) le jour où je perd mon emploi....

Comment ceci ne pourrait-il pas caractériser une discrimination en condamnant arbitrairement l'Homme, comme condamnable,et la femme comme "victime" de fait, en écartant systématiquement toutes les preuves évidentes qui prouvent cela, comme si elle étaient génante donc à jeter...????

Comment la justice de la république protège-t-elle ses citoyens, alors que par ce comportement elle envoi un message réconfortant au delà de ses frontières en validant le process à utiliser pour tromper tout le monde et obtenir, papier, aides financières, sociale.... gracieusement...

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1434 avis

249 € Consulter