9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Mon mari a changé le code d’accès aux comptes joint
On veut divorce mais on a pas commencé la procédure
A t'il le droit de faire cela?
Puis je réclamer?
Que faire?
Merci pour votre aide
Dernière modification : 05/02/2017
bonjour,normalement vous devriez avoir un code d’accès chacun différent ,vous n'en aviez qu'un? demandez un à vous à la banque car le divorce peur durer un moment...
Bonjour,
code d'accès ? Faites en autant !? Changez le ! Je ne vois pas bien ou est le soucis en fait ? J'aurais presque envie de vous dire; oui il en a le droit puisque c'est un homme ! Dans un couple l'homme a plus de droits que la femme ! c'est bien connu ! Bon sans rire, non bien évidemment ! Mais en fait à quoi vous sert ce code ?
bonjour;j'ai supposé qu'il s'agissait du code d’accès sur le compte internet mais Claire 54 n'est pas revenue nous le dire...
Bonjour merci pour vos réponses
oui c'est le code pour accéder aux comptes via internet
Et si j'en demande un autre c'est lui qui va le recevoir
Je trouve normal que tous les deux nous ayons accès aux comptes
Ce code pour répondre à Grenouille sert á faire des virements et veiller á ce que le compte ne soit pas en débit
Et avions un seul code pour les deux dans la mesure que c'est un compte-joint
bonjour Claire ,vous pouvez tout à fait avoir un code secret personnel ,vous pouvez vous rendre directement à la banque pour le demander ,si vous avez peur qu'il prenne tout le courrier. meme avec un compte joint vous avez droit à un code d’accès chacun.
Oui je te remercie Jodelariege
Le problème est que je peux pas aller á la banque,je me trouve á l’étranger,mais je te remercie je vais leur téléphoner voir comment je peux faire
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter