Mon mari ma mis dehors de notre domicile prétextant qu il n a olus de sentiments je fais de la dépression depuis 8 ans il sortait comme il voulait je n ai jamais manqué a mon devoir d épouse aucun adultère de ma part g subi de la jalousie en suite du rejette et je l aime toujours contre ma volonté il ma dit de quitter le domicile conjugal j ai subit des insulte qui mon detruotd moralement et je me sui fait soigner pour avoir un enfant sans résultats j ai grossi il n y avait pratiquement plus de rapport entre nous passé bocou de temps sur Internet et dans les bar nous sommes marié sous contrat de mariage avec séparation de bien fait par ma belle mère après kil met mis a la porte ma belle mere ma injurié et soutien son fils est ce qu'il avait le droit de me faire partir de mon domicile il veut le divorce et vendre la maison dont il est le propriétaire moi je parais sur notarié en tant qu héritière a son décès lors de la vente de la maison il ma promis une somme je n ai pas confiance comment me défendre lorsqu il ma mis a la porte j étais et je suis en gros problème financiers me faut il des preuves et est je droit a un meu d argent sur la vente de la maison
Merci de bien vouloir m aidé