Bonjour,
depuis de longs mois, la situation de mon couple se dégrade (tensions, conflits, indifférence de mon mari). J'ai eu beau essayer d'en discuter avec mon homme, il m'ignorait complètement jusqu'à hier soi où il m'a annoncé vouloir que l'on se sépare.
Il a ajouté qu'il n'avait plus de sentiments envers moi car le temps m'avait changé physiquement et moralement.
Il a également menacé de m'enlever la garde de ma fille (un an et demi).
J'aurais besoin de vos conseils sur la marche à suivre.
La vie n'est plus possible sous le même toit mais je ne veux pas être accusée d'abandon de domicile.
Ses proches ne me portent pas dans leur coeur à cause de mes origines et sont donc prêts à tout pour me nuire et le pousseront d'autant plus.
Pour ma part, je n'ai nullement l'intention de me voir enlever la garde de ma fille dont j'ai toujours pris le plus grand soin (quand elle est gardé par son papa, il arrive qu'il ne lui donne que des biberons et change trop peu ses couches si bien que ses fesses sont irritées).
Je vous en prie, aidez-moi à ne pas faire le faux pas qui pourrait me nuire car j'ai vraiment peur de ce qu'ils sont capables de dire et faire !
Merci d'avance.
Une maman dans l'impasse