Au secours le monde !J'ai épousé un algérien qui a déclaré être célibataire, sans enfants. Avant la cérémonie du mariage il m'a dit que en faite il a 3 enfants d'un mariage religieux et qui est séparé. . Une fois eue la carte de séjour nous avons eu une vie de colocataires (sur mes frais plus la pension pour ses enfants.). J'ai découvert qu'il est marié en Algerie ( j'en ai parlé a son épouse) .J'ai eu honte de parler a ma famille mais avec ses voyages en Algerie, son comportement envers moi, j'ai écris au maire de ma ville qui a écrit au préfet et au procureur de la République qui a ordonné une enquête. Je me suis adressé aussi a ANVI . J'ai une avocate. Nous ne pouvons pas avancé car la police n a aucune réponse du Consulat en ce qui concerne l'état civil de cet homme en Algerie. Je ne sais pas comment obtenir un vrai document de la bas car il a apporté même pour le mariage un extrait d'acte de naissance avec mention célibataire. Son épouse m a dit qu'il sont marié .Mon avocat attend le résultat de l'enquête qui dure depuis un an . Il dit que je ne vais pas pouvoir obtenir l'annulation du mariage sans preuve de son mariage en Algerie S'il vous plaît aidez moi ! Il faut que ça cesse les escroquerie sentimentales , la destruction des êtres qui n'ont rien demandé que d'être heureux!
Dernière modification : 07/05/2012