Bonsoir
Je suis séparée non marie de mon ex depuis 8ans avec un enfant de11ans, jusqu'à récemment militaire a ce jour en reconversion, donc quand il etaitpresent il prenait notre fils tous 'les 15j et moitié vacances scolaires et habitant a env30kms de chez moi etmon fils, on se partageait la récupération de moln fils moi travaillant a l hôpital après mon week endde travail et sortie a 21h ce qui faisait coucher mon fils pas avant 22h30, pas toujours facile déjà quand il était en mission a l étranger ou quand il décidait de changer ses weekend pour raison perso, il me verse 110ede pension.pour arriver a ce qu il déménage a plus de 350kms. Il veut continuer aleprendred tous les 15jet veut que je le récupère après ma sortie de travail a 21henviron en faisant moitié du chemin a mes frais sans parler que monfilsqui rentrée en6eme sera coucher a quelle heure 1ou2hdu matin,je lui à propose de faire de cette façon et le prendre plus longtemps aux petites vacances sco!aires mais ne véut pas. Je fais un temps partiel pour payer moins de frais de garde et gagne1300e lui est remarie a 2salaires plus la réversion de sa retraitede miilitaire, doit je demander une pension plus importante et aller devant un juge , car cela fait xxx années qu a chaque souci il me menace de prendre la garde de son fils ,ce qu il n à jamais ni pu faire étant sa vie de militaire, merci d avance pour vos conseils
Dernière modification : 03/09/2019 - par 10bibiche10