9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Voilà je viens d'apprendre que mon conjoint est en couple avec une autre.sa fait 9 ans qu'on est ensemble nous avons 2 enfants donc le dernier à 4 mois et un crédit pour l'appartement . Je suis parti 3 fois de ma maison mais je suis toujours revenu. Je voudrais le mettre à la porte mais il me demande une attestion comme quoi je le met dehors as t- il le droit car nous somme n'y pacs n'y marier.il refus aussi de signer les papiers pour la pension alimentaire, que doit je faire. Merci
Modérateur
bonjour,
pour la garde des enfants et la pension alimentaire, vous devez saisir le juge aux affaires familiales.
qui est le propriétaire ou le titulaire du bail de location ?
salutations
Pour l'appartement nous somme en indivision. Et pour l'attestion qui veut que j'écrive pour dire que je le met dehors doit lui faire?
Modérateur
si l'appartement est en indivision, vous ne pouvez pas le mettre dehors par contre s'il part, il peut exiger que vous lui payiez une indemnité d'occupation.
si vous voulez qu'il parte à la condition que vous lui signez ce document, c'est à vous de décider.
Ok merci pour les conseils
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter