Bonjour,
Ayant annoncé à mon conjoint avec qui je vis maintenant depuis 18 ans , que je désire quitter notre foyer pour prendre un appartemment avec nos deux filles ( dans la mesure de mes moyens, je gagne peu , je suis au chomage.......) mais notre entente est de plus en difficile et nous n'avons plus de relations dites " physiques" depuis 5 ans car mon conjoint n'en en plus les capacités d'aprés ce qu'il apparait..
J'ai fait comme si de rien n'était les premères années mais là je veux partir, car je craque, avec un homme qui n'éprouve plus rien, que j'ai aidé pour une maladie que je n'évoquerai pas mais qui ne s'en sort pas.
Je ne dors plus au domicile conjugal et ceci arrive régulièrement maintenant, mon conjoint ne dit rien car il s'en moque, mais je ne veux pas me voir privée de la garde de mes enfants en commettant une faute.
Dois je attendre attendre la séparation totale et de vivre chez moi , pour qu'aucun souci ne vienne troubler la garde et la vie de mes enfants ( 15 et 11 ans mes 2 filles ).
Ma belle mère semble dire que mes filles resterons avec leur père uniquement?
A t'elle raison ?
Cordialement
Dernière modification : 30/12/2010