Bonjour l'avocat de ma femme m'a fais parvenir vers le 09/2011 un document (y a un moment déjà ! mais je viens de retrouver une copie), provenant du tribunal de grande instance de Nice, c'est une ordonnance de non conciliation.
Je n'avais pas d'avocat à l'époque, j'en voie un mardi prochain
Avant la création de ce document, j'ai été voir l'avocat de ma femme une fois pour discuter. J'ai jamais rien signé chez cette avocat ! Les information dans ce document de non conciliation sont fausses, certain écrit sont inexactes, il y a des sommes fausses, des accords incorrecte, .....ecttt j'avais bien prévenu des erreurs à l'avocat. Après l'avoir prévenu, j'ai reçu plus tard le même genre de document de l'avocat mais identique au premier alors je lui ai renvoyé tel quel. Puis plus aucune réponse.
quel valeur donner a ce document car je vois la signature du greffier et juge ????? je m'inquiète ! j'ai rien signé et ce document ne contient pas la vérité. Et aujourd'hui je suis en divorce forcé après 2 ans, ce document vat 'il me porté préjudice pour ma défense de mes droits ?
Merci d'avance