10 ans après mon divorce(1986) et pour vivre leurs nouvelles vies mes enfants se sont éloignés,pendant que j’étais en pleine dépression et sarcoïdose pulmonaire avec 14 interventions et hospitalisations, et n'ont plus jamais donné de leurs nouvelles. le téléphone de chacun ne me répondait plus... j'ai lu sur internet un document signé "zorro@hotmail.fr) que j'ai remis a la gendarmerie, en 2011,stipulant que j’étais déchue de mes droits parentaux entre autres diverses insanités...bien sûr je me suis faite aider et tout s'est arrêté. aujourd'hui, à 71 ans, je suis dans le plus grand abandon moral et physique, je vis seule, remariée et veuve,je vis dans un cabanon avec 903€, ai-je le droit de demander a la justice d'intervenir pour une aide alimentaire au prés des enfants dont les situations professionnelles sont exceptionnellement aisées ?(directrice a la bnp luxembourg, conseillere webmaster au pres du conseil general de bourgogne, menuisier installateur technicien television, et artisan scrapper....