Bonjour,
Mon ex mari, père de mes enfants, nous a abandonné depuis 1989 mes enfants avait à peines 2 ans et 3 ans. Il est allé aux États-Unis, le juge l'a condamné à payer une pension Alimentaire de 800 FF pour chaque enfant. En l'année en 1998, la CAF avec l'aide de services extérieurs, l'on trouvé alors il a payé seulement deux fois, puis ne m'a jamais payé quoi que ce soit. J'ai élevé mes enfants seules. Maintenant, ils sont des adultes. J'ai 62 ans, ancienne commerçante, maintenant malade, je suis au RSA, vivant dans un HLM, Dieu merci car je suis bien logé.
Ce monsieur, après tous ces années, est venu en France au décès de son père pour voir son héritage, il s'est beaucoup vanté d'avoir une bonne vie en voyagent beaucoup en vacances avec son épouse, il est propriétaire. Donc, la difficulté que je me trouve aujourd'hui, je me demande si je peux lui faire payer ce que me doit 20 ans après ou le faire condamner pour abandon de famille.
Si oui, quels sont les démarches, ils habitent toujours aux États-Unis, maintenait j'ai son adresse.
Merci.
PS. Il n'a pas encore touché son héritage.
Dernière modification : 11/06/2017