Bonjour,
Au début je voyais mon enfant chez mon ex concubine (ses parents)et je donnais un chèque mais ils m'ont ont chassé de chez eux.Apres elle a eu l' initiative de faire appel à la justice pour une pension alimentaire. Quand j ai eu le jugemen j y suis allé spontanément pour avoir la garde en vain j ai écris des courriers en vain...c'est pour éviter
l aliénation parentale que j ai préféré au début payer la pension ,en envoyant des courriers à madame en espérant qu' elle acceptera avec le temps la garde...et entre deux je suis tombé malade...maintenant j ai ouvert un compte à mon petit..
En fait j 'envoyais les mandats postaux au début car on m' a dit que c 'était une belle preuve de bonne foi car elle pourra dire qu' elle n 'a pas reçu le chèque même si je l 'ai envoyé
et elle l' a déjà fait avant le jugement..et elle refuse d 'envoyer le RIB, change de numéro etc...tout à été donc prémédité.
La peur c'est que si j 'envoie un huissier maintenant ,madame pourra faire appel et demander retrait de l autorite parentale..ça pourra m 'achever alors que moi je pensais au bien de petit
Pourquoi elle ne m 'as pas envoyé un huissier cependant elle accepte la pension alimentaire.
Comme j' avais dit je voulais pas aller chercher mon enfant par les gendarmes et me faire agresser par la famille de l ex-concubine.