J'ai eu un enfant en 2000 avec un homme que je n'ai pas vraiment connu mais les aléas de la vie a fait que je suis tombée enceinte et contre l'avortement j'ai gardé mon enfant qui va bientôt avoir 15 ans.J'ai tout fait pour qu'il s'en occupe mais rien.Depuis sa naissance j'élève cet enfant seule.L'enfant a été même reconnu par lui.Depuis que l'enfant est né il considère cet enfant comme son fond de commerce car cet homme dit avoir fait des études de droit et connait bien les lois.Malgré qu'il ne s'en ait jamais occupé il me fait procédures sur procédures; mon fils ne le connait pas car cet homme ne s'est jamais soucié de lui en tant que père mais à chaque procédure il ne se gêne pas pour demander de l'argent.Le juge d'Evry a rédigé une ordonnance lui demandant de me verser une pension alimentaire et un mini droit d'hébergement mais monsieur refuse de s'y plier
(pas visite pas de pension alimentaire).actuellement en retraite à la Martinique avec mon fils je reçois un acte d'sommation de faire.Alors à quoi sert cet acte?pourquoi?et les conséquences?
Dernière modification : 17/01/2015