bonjour
Mon mari a eut un enfant agé aujourd'hui de 20 ans qui a signé un cdi de 130h rémunéré environ 1000 euros par mois son fils vit toujours chez sa mere
je souhaiterais savoir est ce que mon mari peut arrêter le versement de la pension sans passer par le jaf?
dans le jugement il est ecrit que cette pension est du jusqu'a ce que l'enfant est sa premiere embauche lui procurant un revenu au moins équivalent au smic
D'autre part je voulais savoir aussi si mon mari continue de verser la pension est ce que c'est grâve dans la mesure où mon mari déclarant sur sa feuille d'impot cette pension il ne verse pas d'impot et je pense que sa mere aussi déclare cette pension.
je pense que son fils est declaré aux impots puisque son patron doit forcément payé des cotisations patronales
Je voulais donc savoir si il valait mieux arreter de payer la pension avant que les impots ne pensent que mon mari effectue de fausses declarations
esperant etre assez clair dans mes explications je vous remercie pour vos réponses