bonjour,
mon probleme est le suivant:
il y a deux ans je suis passé devant un juge pour un divorce à l'amiable la séparations des biens a etait effectué et la vente d'un appartement ou l'on vivait maritalement. une pension a etait effectue a l'amiable d'un somme de 180€ pour la pension d'un enfant qui avait 1 an. j'avais une activitée proffesionelle avec un revenu de 1800 environ par mois, aujourd'hui je me retrouve au chomage avec un salaire de 1100 environ donner par mon allocation chomage. aujourd'hui avec toutes mes traites mensuel avec la pension incluse il me reste une somme de 400€ pour subvenir a mes besoins. ne pouvant pas prendre de loyer par cause de mon chomage et le paiement de mes credits je suis oblige de me faire loger a titre gratuit.
ayant fait une demande à l'amiable pour le rabais de la pension, mon exfemme ne veut rien savoir. je rajoute que je me suis eloigne de mon fils vivant dans le vaucluse(84) pour les prise de garde de mon fils je suis dans l'obligation de mes propres moyens de faire le trajet et demander a ma famille de me donner logement le temps de la garde et que si un emploi venait a s'ouvrir a moi je devrais faire des alles retours pour les vacances scolaires. comment dois je proceder sachant que je suis au chômage depuis le 1er août 2009