Bonjour.
Après m'être séparée de mon conjoint, passage chez le JAF pour déterminer la garde, qui est alternée, la contribution alimentaire, désormais suspendue, pour raisons financières, et autres modalités liées à la garde.
Donc moi la mère, suis en charge de la scolarité, et des frais qui s'y rapportent, le père, quant à lui devait verser une contribution minimale en raison de la garde alternée, 75 €/mois par enfant (donc x4)
Désormais, donc il est dispensé de cela, et je n'ai pas fait appel, cela me semblait ridicule, mais à ce jour , j e me rends compte, que la finalité de Mr, est de payer le minimum et de m'en imposer toujours plus. .. jusqu'à la moindre petite chose, stylo et autre
J'ai pas osé réclamer, des sommes avancées pour les enfants, au titre de leurs activités (musique, sorties sportives etc... ) donc j'en ai assumé la charge totale, et n'ai bénéficié d'aucun remboursement, alors que cela est bien stipulé sur le jugement, à payer pour moitié.
Comment puis je procéder pour récupérer ces sommes ?
Merci pour votre réponse
...................................................................
Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir.
[Groucho Marx]