Bonjour,
Mes parents ont divorces il y a moins d'un ans!
Ma mére à quitter le domicile conjugales où j'ai decider de rester pour ne pa quitter ma chambre!
Etant agée de 20ans je suis etudiante dans une école privée sur paris!
Cette année à etait tres dur car j'ai enchainer les études et un poste de caissière dans un magasin de sport en CDI...
Habitant chez mon pere a 1h30 de paris,et finisant tard le travaille, je me suis debrouiller toutes l'année pour trouver un toit pour ne pa dormir dans ma voiture où malheuresement j'ai passer quelque nuit en plein hiver sans aucune inquietudes de ma mère...
Pour septembre je ne voudrais plus prendre ce risque de repasser des nuits fraiches dans ma voiture et donc me trouver un appartement mais avec les charges d'un appartement je ne pourrait pas reprendre mon année scolaire..!
je voudrais savoir si j'ai le droit a une pension alimentaire malgrée que je sois majeur???
et si je fait une demande de pension alimentaire est ce que mon pére sera concernée car je ne veux pas l'embeter ma mére est parti en lui laisant le credit immobiler est plein de facture est malgré toute ses difficultès il a fait son maximum pour m'aider à me nourir...
Merci pour votre aide
Cordialement