Bonjour,
Nous sommes un couple de citoyens Francais vivant a l`etranger,notre couple battait de l`aile depuis qlqs annees j`ai decouvert que ma femme a contacte une centaine de fois son ex et a commence a boire excessivement,, suite a cela il ya eu disputes et violence de deux cote,elle est partie en france en laissant les enfants pour s`installer dans notre appart a Paris , j`ai mis la moitie de cette appart a son nom,elle me dit qu`elle est alle faire un constat nedicale et a deposer une plainte unilaterale de divorce pour violence, la loi en France ne reconnait pas l`adultere comme faute
j`ai depose plainte pour tentative de meurtre en France et a l`etranger
Nos enfants sont scolarise a l`etranger depuis 5 ans et souhaitent y rester et surtout rester avec moi
Elle a emporte avec elle tout mes documents administratifs , et vider mon compte bancaire
je pense que pour que son divorce unilateral soit prononcer il faut entre 9 mois et 2 ans puisque les faits se sont deroule a l`etranger pas de temoin , et ma plainte contre la sienne
Si le juge en France lui donne raison peut elle demander une pension compensatoire sachant que je peux prouver que je lui versait un salaire mensuel large ,et elle possede la moitie de notre appart que j`ai paye seul ,et elle vit actuellement sans les enfants
En cas de non paiement y aura t il confiscation de notre appartement a paris pour la payer
Enfin les enfants ont decides de rester a l`etranger puis je avoir la garde ou je serai oblige de me soumettre a la decison du juge
Cordialement