Bonjour!!
j'ai 34,mariée depuis 17ans,(1 enfant des 7 ans des cette union)Mon
mari me faisé sublir des violence physique, des harcelement moral insurpotable,vous savez nous les africain,on na pas droit des repondre nom mari et nous devons toujour etré soumise.en arrivent en france je conprit que je aussi mes droit ,et des violence devant ma fille ,et jusqua ce qu'il ma touché plus des trois fois ,et j'ai des plainte ,et plusieus mais courant,et je décider des divorcé pour faut ,ça était accordé, suite à la dernier violence avec couteax,depuis juillet2009 que mois je quitté la maison,dont on louer ,et là je reçu droit des recuperé l'appartement depuis décembre2009 ,dont le monsieur et toujour là,et le tribunal là demander de verser le pansion allimantaire depuis les mois d' Aout et prendre son enfant deux samedi sur quatre,il na jamais respecté ses engagement,il s'ocupe pas des ça fille sure tout les plant , enpluse deça je toujour les insulte des ces ami chez mois dans mon telephone portable ,je encore depauser des main courant.
meme pour les vaccance il s'enfous et il ma dit qu'il ma donné un cadeaux de l'enfant et quand la fille aurai 18 ans elle aurai bisoin des lui voir.
Merci de me répondre.