Faux et usage de faux dans procedure de revision de pension

Publié le 18/06/2013 Vu 901 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/06/2013 12:37

Mon ex Mari a demande la revision de la pension alimentaire qu'il me versait compte tenudu fait que sa situation financiere a change.
Il a ete vore de son boulot ou il bossait depuis 25 ans et a donc touche une grosse solde de tout compte mais il a falsifié ce document pour le donner aux avocats et juge dianst qu'ilm n'vait touche que 6500 euros. pendant ec etmps la il a quand meme acheter une maison fait faire une opiscine et acheter une voiture neuve, le tout sans exercerle droit de garde sur ces enfant neles prenant quasi pas les WE sur deux et jamais pendant les vacances scolaire. tout ceci a été plaide mais en attednant j'ia perdu 30% de la pension qui est pase de 650 a 450 euros.Nous savons pour avoir encore des contacts dans son ancienne societe que le document sur ces indemnite a bine ete falsifie et c'est pas 6500 qu'il a touche mais certainemnet apas loin de dix fois ca, donc je voudrais savoir ce que je peux faire pour me retourner contre ça. ON peut porter plainte pour faux et usaeg de faux , c'est sur , mai alors a ce moment la que va t'il se passer , vas ton grace a cette demarche pouvoir recupere le document original aupres de son ex employeur et ensuite qu'encours mon EX et qu'est ec que ça va avoir comme incidence pour moi.
Faut il porter plainte ou non ? cela me semble evident mais j'iamerais connaitre votre avis et conseil svp

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter