
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Ma fille de 16 ans est en garde exclusive chez sa maman compte tenu de l'éloignement de nos domiciles, elle vient me voir quand elle le souhaite.
Je souhaite savoir si j'ai la possibilité de déduire de mes revenus les frais exceptionnelles partagés par moitié avec la mere de ma fille ?
Dans ces frais Exceptionnels j'entends les voyages scolaires, activités sportives, permis de conduire...
Puis en faire autant pour les frais de transport entre le domicile de la maman et le miens (billet de train, d'avion, ...)
Si oui, dans ma déclaration d'impot, dois je additionner ces frais à la pension versée ? ou dois compléter une autre case ?
Vous remerciant par avance pour vos réponses
Modérateur
bonjour,
dans la décision du JAF, qu'est-il prévu pour les frais occasionnés par les droits de visite et d'hébergement ?
Salutations
Ils sont à ma charge
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net