Bonjour,
Je suis maman d'une petite Nina de 2 ans et demi, je suis séparé de son père depuis ses 9mois.
Depuis 5mois, son père a retrouvé une femme et depuis ils me mennent la vie dure.
Sa a commencé au mois d'avril où il remarqué qu'on s'était trompé dans les week end de garde chez lui ce qui est vrai avant on faisait juste un week end sur 2 sans ce prendre la tête donc à partir de là je lui ai dit de suivre le jugement a la lettre même que sa lui plaisent pas.
Problèmes de garde :
1°: il se débrouille pour que ses week end tourne à son avantage, donc il faut que je lui rappelle que c'est sa fille qui est prioritaire avant sa femme pour passer des week end en amoureux.
2°: il la ramène avec des poux, il la traite à peine et quand je lui rappelle qu'il faut la surveiller et la traiter je me fait insulté.
3°: il veut la prendre pour les vacance scolaire d’été quand lui sa l'arrange. Peut-il vraiment ?
Donc il veut changer ses week end pour qu'il puisse l'avoir en même temps que sa femme a ses gamines mais est ce qu'il peut vraiment ?
Problème de pension :
Il touche que le smic, chez lui ils sont 4 ( lui, sa femme et ses 2 gamines )donc il galère à me donner la pension. Il me donne que 100€ je pense que le minimum c'est 80 ou 86 € et le reste c'est parce que je la fait gardé en crèche donc en tout sa fait 100€. Moi je au chômage donc je vit grâce à l'assédic et le RSA.
Peut-il vraiment faire réévaluer la pension pour la faire baisser ?Merci de vos réponse