Bjr - Mon mari (je suis mariée depuis 09/2014)a vecu 16 ans en concubinage avec une dame qui adore l'argent !!!! il a eu un fils, aujourd hui agé de 15 ans. En 2012 elle a fait venir au sein du foyer son amant pour qu'il si installe - elle a fait modifier le bail qui était au non de mon mari et du sien pour apparaitre uniquement seule locataire et de ce fait a mis mon mari dehors pour squatte vu qu il n'etait plus sur le bail (il ne le savait pas) - elle a fait changer tous les tel pour que mon mari d'ai plus aucun contact avec son fils - elle a egalement demenagé 2 fois depuis car elle ne paye pas les loyers bref.... Aujourd hui elle aurait lancé une procedure de pension alimentaire MAIS mon mari n'a aucun revenu pas d emploi pas d assedic ni même le rsa - Quant a moi je ne touche que les assedic pour 1200 € avec un loyer de 870 € - ma question est dois je payer la pension alimentaire avec mon seul revenu ? nous avons chacun un compte bancaire mais pas joint mon compte peut il etre saisi pour cette pension si mon mari ne peut pas payer. Merci pour votre reponse