9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Depuis septembre 2012, je suis séparée du père de ma fille.
Un jugement a été rendu en mai 2013 indiquant que le papa doit verser une pension alimentaire pour ma fille chaque mois. Ce dernier ne payant pas la pension j'ai donc fait appel à un huissier de justice fin 2013 pour établir une saisie sur salaire.
Depuis mai 2017, je rencontre de nouveau des difficulté à être payé. En effet un mois je ne touche pas la pension ou un mois je touche que 15,00€. Depuis le mois d'août je n'ai eu aucun règlement.
Que dois-je faire?
cordialement
Bonjour,
vous avez utilisé une solution qui semble avoir porté ses fruits en son temps ? Pourquoi ne pas utiliser la même à nouveau ? Ou alors il y a la batte de base-ball ? ;-)
car la saisie sur salaire est toujours d'actualité mais malgré celle-ci je n'arrive pas à obtenir les pensions.
Lorsque j'en parle au père il me répond "je ne sais pas c'est pas moi qui s'en occupe".
saisie sur salaire mais vous n'êtes pas réglée de la pension ? comment ça peut ?
Oui, je ne sais pas apparemment pas assez pour saisir.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter