9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J'ai fait une requête pour suppression de PA pour mes 2 enfants majeurs, l'un travaille, donc pour lui c'est réglé, l'autre ne fait rien (24 ans) et ne cherche pas spécialement à travailler. Bref, nous sommes passés chez le JAF hier, mon ex doit fournir des preuves de recherche d'emploi pour celle qui ne travaille pas.... avant le 15 décembre. A mon avis elle ne fournira pas grand chose.
Bref, la délibération est reportée au 2 février. Cela me fait bien mal de continuer à payer la PA en attendant. Dois-je obligatoirement continuer les versements, ou existet-il une solution intermédiaire ???
Merci pour votre réponse
Oui, vous avez l'obligation de continuer tant qu'un jugement vous y oblige
Dans ce cas, les mois de trop perçus sont perdus pour moi ???
Que dit EXACTEMENT, le jugement en cours concernant les conditions d'arrêt de versement de la pension ?
Merci pour votre réponse
Le jugement stipule :"Jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de subvenir eux-mêmes à leurs besoins"
Evidemment ça peut durer très longtemps....
puis-je payer décembre, et sachant que la délibération est fixée au 2 février, puis-je "oublier" janvier, sachant que je la paye le 29 de chaque mois?
Merci et cordialement
Pourquoi payez-vous le 29 du mois pour le mois suivant, c'est indiqué dans le jugement ?
Voyez avec le juge pour une mesure provisoire immédiate (notamment pour celui qui travaille)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter