Bonjour
Mon mari a 2 enfants d'une précédente Union et à une relation extrêmement conflictuelle avec des insultes et des rabaissement de la part son ex ( surtout parce qu'il a refait sa vie) ce qui a fait que mon mari a n'a pas pu avoir un rôle de père comme il aurait souhaité malheureusement les 2 enfants aujourd'hui ont une grande souffrance psychologique du à l'emprise de leur maman elle nous réclame de l'argent des arriérés de 5 ans ce qu'on comprend qu'elle a le droit sauf qu'on a pas cette somme à lui donner d'un coup surtout que mon mari et avons 3 enfants et il gagne 1300 euros avec 480 euros de allocation je ne peux pas travailler car aucun mode de garde pour notre dernier bébé de 6mois on ne veut pas finir au tribunal et on neuf veux pas faire baisser la pension actuelle de 300 euros car on comprend que ses enfants ont des besoins aussi nous on se serre la ceinture comment on peut et on se price de beaucoup de choses mais elle veut nous faire la vie impossible et veut faire augmenter sa pension car selon elle elle est toute seule mais bizarrement elle a de tout de luxe et par tous les ans en vacance fait des fêtes somptueuse à un appartement confortable. Qui ne paye que 300 euros
(Nous on habite dàns un 20m2 a 5 et on a du mal à sortir du rouleaux)
On veut améliorer les conflits on essayant d'avoir de l'aide d'un CMP mais impossible avec elle et à la fin mon mari n'a plus aucune envie de lui parler et est complètement décourager son garçon ne veut plus lui parler et s fille lui parle mais que par téléphone et trouve toujours des excuses pour ne pas le voir