Madame , monsieur,
Je me permets de vous contacter pour obtenir des conseils sur un cas qui nous touche.
Mon mari vient d'être signifié par un courrier arrivé , Avis de signification d'un acte de procédure suivant : assignation.
Assignation à comparaitre devant le juge aux affaires familiales du tribunal de grande instance sur Toulouse
a la requete de son ex-coijointe divorcé de mon mari en mars 2007.
Un mariage a ete cotractés et ils se sont donc mariés au mois de mars 2003, son ex-mari est entré en France le 16 janvier 2003 par une invitation de celle-ci.
De leur union est née un enfant en 2004, agé de 8 ans et demi à ce jour.
Madame quelque temps aprés s'être unis à lui, soit 1 mois , décide de le mettre à la porte ,elle est enceinte de 1 mois de celui-ci.
lui est recueillis chez son ex-belle soeur durant 3 mois ou quand elle a perdu le bébé est revenu le rechercher et ui demander de revenir.
Prés d'un 1 après,elle est de nouveau enceinte,premier et seul enfant né de l'union,enceinte de 5 mois,elle lui demande de quitter le domicile conjugal à nouveau,et déclare de celui-ci un abandon du domicile conjugal,fausse déclaration car c'est elle qui lui demande de partir.
Rédige des déclaration à la préfecture disant que Mr est parti ,la abandonnée enceinte ,demande à ce que son titre de séjour lui soit retiré car communauté de vie rompue.
Fait constater la rupture de la communauté de vie par diverse main courante et une enquête de police, déplacement pour constater sur le lieu. Elle lui demande de revenir auprès d'elle à 8 mois de grossesse mais il ne le souhaite pas.L'enfant né en octobre 2004,il est présent le jour de naissance et les jours ou elle le laisse rendre visite à son enfant.
Il a verser de l'argent pour les éventuels dépenses quand il pouvait ,il a perdu son emploi parce que Mme comme cité précédémment avait demandé a mainte reprise le retrait de son titre de séjour,chose faite aprés en fin 2005.
Contraint faute de ne pas avoir de papier il perd son emploi,engrenage car il ne peut assumer ses charges car il vivait seule da
Elle lui intente un procès pour les raisons que je vais vous cités