bonjour,mon mari a une fille agée de 20 ans ,pour laquelle il paye une pension alimentaire . Depuis 1an et demi nous n'avons plus aucune nouvelles d'elle ,elle a decider de rompre tout contact sans aucune raison. Nous avons eu quelques nouvelles par le biais d'amis,qui nous ont répondu qu'elle vivait en concubinage depuis 1 an avec son petit ami. Nous avons envoyer un courrier a sa maman lui demandant plus d'informations mais celle-ci a nier.Elle nous repond que sa fille vit toujours sous son toit et qu'elle est scolarisée.Histoire confuse...nous payons toujours la pension alimentaire a sa mére ,mais si elle est en concubinage ne devrions nous pas payer directement a sa fille? ou devons nous arreter ? sa maman ne devrait t'elle pas aussi l'aider financiérement? j'avoue que nous sommes un peu perdu dans cette histoire , mon mari a esseyer de contacter sa fille a plusieurs reprises mais sans reponses. Sa fille vit t'elle sans etre declarer avec son petit ami ou contraire? merci de votre aide