9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
nous allons nous séparer ma compagne et moi.
Nous avons un enfant de 7 ans.
Je ne fais aucune confiance su le plan financier à mon ex compagne. J'ai quelques années d’expérience...
Puis-je prendre en charge toutes les dépenses relatives à mon fils sans pour autant virer de l'argent sur le compte bancaire de sa mère ?
Je ne tiens plus à participer à ses dépenses de cigarettes d'alcool et autres dépenses superflues!!
Mon fils et rien que mon fils...
Merci de vos réponses
Bonjour,
comptez vous passer devant un juge pour la garde ou faire cela comme bon nombre ? à l'amiable qui devient vite la guerre !!
Je pense devant un juge car elle ne sera probablement pas d'accord...
Mais je me demande si une telle chose est possible?!
Faites ça devant in juge ! Sinon, la pension alimentaire est versée à l'adulte responsable; pas au mineur. Donc je crains que ce que vous voulez faire ne soit pas réalisable. Et même, concrètement, je ne vois pas trop comment vous pourriez organiser cela ? Ou alors, payer les frais de scolarité, les loisirs, et les frais médicaux ? C'est pour cela qu'un juge est la meilleure solution.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter