bonjour
mon compagnon et moi nous nous séparons apres avoir eu 3 enfants en union libre, (8,6, et un ans) il a 3700 euros de revenus net mensuel , il loue un appart qui lui rapporte 600 euros , deux box qu il oue aussi des primes imposables,des divers comptes de placement pel cel etc,une voiture de fonction il rembourse un crédit pour l appart principal que nous occupons ensemble ( qui n'est qu a son nom) de 1000 euros charges comprises, moi qje perçois seulement 850 euros net par moi ( congé parental et allocations familiales ) en sachant qu apres mon conge parental je toucherait le chomage que pendant deux ou trois mois car fin de droit je garderais la garde de nos 3 enfants et il aurait un droit de visite assez minime ( il ne pourra pas assum la moitié des vacances scolaires sur une année entière) a combien pourrait être le montant de la pension, d autre part il me propose a la place de me laisser l appart mais sans contrepartie financière, qu elle est a votre avis l intérêt pour les enfants?
je suis un peu perdue et pas de moyens pour un avocat
très cordialement
Dernière modification : 23/02/2012