9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour!
Mon ex mari ne me paye pas la pension( nous avons eu deux enfants ensemble), pour l' instant il travaille chez emmaus mais va retravailler bientot...Dois je me mettre en relation avec un huissier ou c'est même pas la peine que j' essaie? Il ne prend que rarement ses enfants car il boit et les met en danger presque à chaque fois, il les voit que quelques après midi de ci delà quand ça lui chante et quand je refuse il me menace de me les retirer!
Sur mon divorce c noter 160 euros pour les deux ( 80 par enfants, c pas bcp)et le système de garde habituel
Quels sont mes recours?
s'il travaille,avec un salaire, oui.
Portez plainte pour abandon de famille, ça permettra à vos enfants d'avoir des arguments (sa condamnation) pour ne pas devoir payer une pension alimentaire à leur père, un jour.
Est ce vraiment un abandon de famille vu qu' il les voit de temps à autres?
L'abandon de famille est constitué uniquement sur le non paiement de pension alimentaire. S'il ne voyait jamais les enfants et payait la pension, il n'y aurait pas abandon de famille.
ok merci et si des fois disons meme pas une fois par an, il me la donne la pension?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter