bonjour, je viens sur ce site afin peut être d' avoir quelques réponses car je suis aujourd'hui très inquiète! Je suis séparée depuis 8 ans du père de mes deux enfants.Après un jugement qui stipule le montant de la pension et du droit de visite en 2010 (procédure où il ne sait jamais présenter, ni représenté par une avocate)Mon ex a toujours été irrégulier dans ses paiement malgré tout, ne prenant jamais ses enfants bien entendu!Ainsi, rencontrant des difficulté financière (et n'ayant perçu aucune pension pendant 6 mois), j'ai fait appel à un huissier où une saisie directe sur salaire à été mise en route.Il a donc payé cinq mois et depuis plus rien, en effet, j'ai appris qu'il était en longue maladie donc plus de pension directe (c'est l'hussier qui m'a expliqué cela) et maintenant il monte un dossier de surendettement.Je suis très inquiète car les informations que j'ai récolté jusqu'à présent me démontrent qu'il me reste peu de chance de compter à ce qu'il me paye une pension, et que même en faisant appel à la caf,je ne pourrais rien espérer de plus. Je suis épuisée de devoir faire des procédures sur procédures alors que je suis dans mon bon droit et que toutes les actions que j'ai pu entamée je les ai faites pour pouvoir faire vivre mes enfants dignement. Ainsi, est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il me reste à faire dans des conditions pareilles? (père mauvais payeur,en longue maladie et maintenant en surendettement)Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses