9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
la pension alimentaire est elle toujours du par le père quand l'enfant majeur de bientôt 20 ans est en prison ? si elle n'est plus du comment faire valoir mes droits
Modérateur
bonjour,
vous parlez de vos droits mais vous ne dîtes pas qui vous êtes, le père, la mère, le fils....
salutations
bonsoir la situation est la suivante je suis le père de l'enfant majeur je verse une pension alimentaire a la mere il est incarcere j'aimerai savoir si la pension alimentaire est toujours du ?
Modérateur
sous réserve, je ne crois pas que le fait que votre fils soit emprisonné, vous dispense de verser la pension alimentaire à sa mère à moins que la décision du JAF prévoit des restrictions à la majorité de votre fils.
Bonjour Maître,
Divorcé depuis plusieurs années, j'ai toujours versé une pension alimentaire à mon ex épouse lorsque mes enfants étaient mineurs.
Aujourd'hui ma fille aînée est mariée, mais son frère de 19 ans est incarcéré.
Dois je encore verser une pension alimentaire le concernant ?
Merci de votre retour.
Cordialement,
Superviseur
Bonjour
Comme évoqué plus haut par mon collègue, c'est auprès du JAF que vous devez chercher la décision judiciaire d'arrêt éventuel du versement.
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter