9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, J'ai mon ex-compagne qui demande une réévaluation de la pension alimentaire, car je suis en couple depuis 1 ans. Nous avons vécu ensemble depuis 1 ans avec ma nouvelle compagne mais depuis peu elle est repartie chez sa mère qui habite pas loin donc on se voit de temps en temps dans la semaine et tous les weekends. Par contre elle paye la moitié de mon loyer ainsi que l'eau comme convenu parce que nous vivions ensemble. Lors de la réévaluation de la pension alimentaire est-ce que on va prendre en compte le salaire de ma compagne qui est de 650 € par mois. Merci de votre aide
Modérateur
bonjour,
ce n'est pas le salaire de votre compagne qui va être pris en compte, mais le fait que vous partagez un logment et que donc cela augmente vos ressources.
salutations
Mais justement cela prouve que je ne peux payer plus concernant la pension . Si ma compagne ne m aidait pas je n aurais plus que 100 euros en fin de mois ....
Modérateur
oui, mais votre concubine vous aide donc c'est cette situation qui sera prise en compte par le JAF.
Bonjour, non du tout j ai été avec elle , et nous avons eu une fille.
Bonjour
Je suis séparée depuis 8 ans et je n'ai jamais fais de demande de pension.
Au début le papa prenait les enfants mais plus depuis 4 ans car nous n'avons plus signe de vie depuis qu'il a sombré dans l'alcool.
Comment cela se passe pour faire une demande de pension?
La caf m'a envoyé un courrier qu'il a retrouvé et m'a dit qu'il était solvable
Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter