9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,
Je souhaite savoir si le montant des allocations familiales et de l'ARS sont pris en compte pour le calcul de la PA.
Je dois repasser au tribunal prochainement pour une augmentation de la PA mais mon ex mari menace de ne pas se déplacer et de se faire établir un arrêt de travail par son médecin, est ce que l'audience aura quand même lieu sans lui?
Merci par avance.
Bonsoir, tous les revenus sont pris en compte pour le calcul de la PA, toutes les charges aussi d'ailleurs
Je dois repasser au tribunal prochainement pour une augmentation de la PA mais mon ex mari menace de ne pas se déplacer et de se faire établir un arrêt de travail par son médecin, est ce que l'audience aura quand même lieu sans lui?
Merci par avance
le problème, c'est si le jaf n'a pas connaissance des revenus du père. De toutes les façons, les absents ont toujours tort, le jaf pourrait très bien augmenter la pension alimentaire quand meme, on ne peut pas predire de l'humeur ni de la façon d'agir du jaf sur lequel vous tomberez
Le JAF m'a dit que s'il n'envoyait pas ses pièces, il était impossible de statuer. La révision de la PA n'aura donc pas lieue !
Moralité : les absents n'ont pas toujours torts !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter