9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjours a tous
voila sa fait 1 an et 1 moi que moi et mon ex sommes passer au tribunal pour fixer nos droit par rapport a notre fils 23 mois..
Nous avons eu un PROCES VERBAL D'ACCORD HOMOLOGUE PAR LE JUGE AUX AFFAIRES FAMILIALES. est-ce une decision de justice suffisante?
Sur celle-ci, Monsieur est condamner a payer 100 euros/moi, mais il n'a jamais rien voulu payer. monsieur travail, a une situation stable. J'ai apler un huissier qui ma dit que si je ne trouvais pas les coordoner de son employeur ou de son compte banquaire il ne pourai rien faire? comment puis je faire, puis ce qu'avec monsieur nous avons aucun dialogue?
Dernière modification : 05/12/2011
Si vous connaissez le village ou la villle qu'il habite, renseignez-vous auprès de la Mairie et (ou) de la Gendarmerie.
la gendarmerie peut m'aider en quoi? je ne peut pas porter plainte pour sa?
Afin de trouver les coordonnées de son employeur et de sa banque.
Vous montrez à la Gendarmerie le PV du JAF en expliquant votre situation.. Il n'a jamais été question de déposer une plainte !!!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter