bonjour, voila mon mari et moi rien ne vas plus depuis mon opération a coeur ouvert en 2014, je vis un enfer car je nes plus les mème capacitées depuis, et me retrouve en invaliditée avec 522e par mois, il me demande de partir car ici c'est son appartement il es retraité de la police et réserviste 9 mois de l'année plus il donne des court de boxe dans un club et touche 600e en plus donc ce qui donne 4600 E pendant 10 mois et deux mois a 2000e sa retraite, donc moi personnellement je ne peux pas partir avec mes ressourses ou je paye , ma mutuelle, deux crédit mon téléphone , et maintenant il a acheter une voiture en 2015 et me demande de plus m'en servir car c'est lui qui paye les traites !!! nous sommes marier depuis 2009 et maintenant il fait les courses pour lui et moi il faut que je me débrouille avec ce qui me reste donc pas grand chose et en plus depuis mon invaliditée il ne paye plus d'impot ou il payais 1980e , voila donc je demande conseil pour mes droits car la un peu perdu !!!! et surtout dans une impasse totalement en vous remercient Cordialement
Dernière modification : 10/03/2017