9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
divorcée depuis 12/2020 avec 2 enfants (12 et 14 ans) dont j'ai la garde, le père les ayant 1 WE/2 et 1/2 des vacances scolaires. - La PA a été calculée sur ses ressources salariales de 2019 - or cette année là il a été 10 mois en maladie -suite à une opération + rééducation, de 02 à 10/2019- donc un salaire minoré. Depuis il a un revenu plus élevé, ayant repris sa profession d'avant opération. J'ai demandé aux impots à consulter sa déclaration 2020- refus. Le JAF ou mon avocat peuvent ils demander cette déclaration de 2020 ? pour révision de la PA qui devrait être plus élevée.
Superviseur
Bonjour
Oui tout à fait.
les conditions générales d'utilisation du site indiquent que les messages doivent comporter des formules de politesse !!!!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter