Bonjour, j'ai saisi le JAF pour une révision de pension alimentaire. Je ne suis pas représentée par un avocat et souhaite avoir quelques renseignements. J'ai des extraits bancaires de mon ex conjoint qui justifieraient éventuellement de sa mauvaise foie dans la déclaration de ses placements. (ressources). Ai je le droit de présenter ces extraits originaux (recus par courrier dans ma boite à lettre par erreur du facteur) au juge si je constate effectivement le délit? Si de quelle facon puis-je les exploiter?
Je ne dispose pas des coodonnées de son avocat. Y a t'il des documents autres que ceux déjà fournis avec le dossier lors de ma demande, à envoyer avant l'audiance à la partie adverse?
J'ai saisi le JAF en mars 2020, la révision que je demandais en mars s'appuiait sur les bases des besoins d'une lycéenne entrant en terminale. Avec le COVID, mon audiance est le 5 février, et les besoins futurs vont augmenter quand elles sera en Fac. Quelle est la procédure à suivre si je veux demander une augmentation par rapport à ma demande initiale?
Merci de bien vouloir me soutenir!
RAchel