Bonsoir
Je suis séparée depuis 2014,de mon compagnon avec lequel j'ai eu 2 enfants. Sa situation financière a l époque était un peu difficile donc je n avais demandé que le minimum de pension à savoir 100€/enfant. Et nous en avons 2. Depuis je me suis retrouvée au chômage mais j ai également un nouveau compagnon qui gagne bien sa vie. Mes enfants portent tous les 2 Des lunettes et des semelles orthopédiques et le plus grand à des soins d orthodontie donc cela me coûte les yeux de la tête car je suis très mal remboursé par ma mutuelle (450€ pour décembre sans compter les frais de cantines) . Mes 2 garçons partent en voyage scolaire en janvier qui revient à 300€ pour les 2. J ai donc gentiment demandé au papa de participer.. Réponse négative. Il estime qu avec ses 200€ mensuels je n ai qu a me débrouiller et que mon nouveau compagnon gagne suffisamment pour m aider. Sauf que le père c'est lui. Ma question est la suivante. Puis-je demander une réévaluation de la pension alimentaire en fournissant les justificatifs ? Et surtout est ce que les revenus de mon nouveau compagnon vont être pris en compte pour cette réévaluation ??
En espérant que vous pourrez me répondre. Merci