9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
La caf vient de me prévenir qu'elle allait à partir du 20 février me saisir 659 € sur mon salaire de 1442€ cela est il légale pour la pension de mes 3 enfants...?
Bonjour
Y a-t;-il indu duite à un trop versé de la CAF ou suite à une déclaration erronée de voyre part ?
Bonsoir,
Non j'ai simplement reçu un courrier me disant que la caf vient de prendre en compte de la revalorisation annuelle de ma pension et le jugement où je demandais une revalorisation de ma pension m'avez débouté et qu'elle m'informe qu'il sera tenu de leur verser la somme mensuelle de 659€ à compter du 1er février 2020.
Modérateur
bonjour,
la caf a du vous informer que vous aviez une dette envers cet organisme, dette que vous deviez rembourser.
en principe,avant de faire de pratiquer des saisies, la CAF propose un arrangemnt amiable.
en outre la saisie sur salaire doit respecter certaines conditions.
je pense que vous n'avez pas donné suite aux relances de la CAF.
salutations
Bien sur que si puisse que depuis 22 novembre 2018 il me saisisse 450€ par mois et que ma situation et ni mon salaire ont changé.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter