Bonjour,
nouvelle sur ce forum, j'espère ne pas me tromper sur le bon lieu de post de ce message...
je vais essayer d'expliquer clairement la situation, j'ai 24 ans, je touche une pension alimentaire de mon pere depuis de nombreuses années maintenant.
les contacts avec lui sont très difficiles, voire inexistants. pour pouvoir tirer un traits définitivement sur un passe difficile avec lui je souhaiterai rompre le dernier lien qui nous uni : l'argent et donc la pension.
seulement je suis dans ma derniere année d'étude, je vais bientôt pouvoir travailler si toutefois je trouve du travail. je souhaitais aussi reprendre d'autres études mais la situation est tellement désagréable que je suis prête a ne pas poursuivre mes études et a me mettre rapidement sur le marché du travail.
mais déjà il faut que je finisse mon année de formation... et si je lui demande d'arrêter de me verser la pension, a quoi puis je avoir le droit d'autre? les bourses ne risquent elles pas de me dire que je n'avais qu'a pas refuser la pension de mon père? et puis tout ce qui est caf et bourses c'est sur l'année précédente... donc je risque de me retrouver un an sans rien ?
j'espère que ma question est claire...
merci d'avance pour vos réponses...