9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je paie une pension alimentaire pour mon fils je sait qu'il perçoit un salaire car il est footballeur en national 2 et vient d'être transfèrer dans un autre club sportif haut niveau je sais qu'il à terminer ces études mais je n'ai aucune preuve et je n'arrive pas en avoir car je n'ai aucun contact avec lui oui mon ex femme et personne veut me transmettre de documents.
comment avoir ces justificatifs doit je saisir le juge des affaires familiales mais va lui à son tour va t'il me demander ces preuves que je n'arrive pas à avoir comment faire
doit je ecrire à mon ex pour demander ces justificatif à qui les demander et comment les avoir
Merci de vos réponses
bobjour
Cessez de verser, si votre fils est vraiment dans le besoin, il pourra aisément le démontrer au juge s'il vous assigne, quant à sa mère, ça ne la concerne plus depuis longtemps et on se demande pourquoi elle répondrait à vos demandes vu que vous n'avez plus de contact.
cdt
merci de votre réponse oui mais elle m avait fait une saisie sur salaire sur la pension dons je ne peu pas arrêter comme cela
Votre fils est majeur donc c’est à lui de se bouger, sa mère n’a Plus aucun droit.
Modérateur
bonjour,
la pension alimentaire ne cesse pas automatiquement à la majorité de l'enfant, il faut relire la décision du JAF sur ce sujet.
vous pouvez demander au jaf l'arrêt de cette pension et il doit être facile de prouver que votre fils est un footballeur professionnel jouant dans un club.
salutations
il sont complice avec sa mère et ne veulent rien lacher, il ne rendent pas compte surtout que je ne fais pas un gros salaire ils cachent tout c'est par des amis que je sais certaine choses comme les études sinon je ne peux rien faire
OUI pas de soucis pour prouver qu'il est footballeur mais pas moyen de savoir son salaire et je ne sais pas si le juge va se contenter de lui prouver qu'il est footballeur je pense qu'il va demander ses revenus que je ne peu founir
il a 24 ans
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter