9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,
j'ai un petit soucis que je vais vous expliquer. Je suis avec mon conjoint depuis quelques mois et j'ai eu un enfant qui n'est pas de lui mais il l'a reconnu comme son propre fils. Et là,depuis peu,nous attendons un deuxième petit bout. Donc ma question est simple: Est-ce que mon conjoint en cas de séparation (car nous vivons en concubinage) doit verser une pension alimentaire aux deux enfants ou juste a celui qui est de lui?
en attente d'une réponse de votre part.
Bonjour,
Si l'enfant a été reconnu et porte le nom de votre concubin, ce dernier devra verser une PA pour les deux enfants.
je vous en remercie
Un de mes beaux frères s'est trouvé dans la même situation, il y a une vingtaine d'années... je ne pense pas que les choses aient changé depuis !
L'enfant qui a été reconnu ne peut pas subir un déni de paternité lors de la séparation du couple !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter