Je suis belge installé en France depuis septembre. Pendant toutes les vacances scolaires je vais jusqu'en Belgique récupérer mes deux filles dont j'ai la garde. Je paie rer Thalys trains puis a tris on part pour la France et je les ramène fin de chaque vacances.
Je suis chômeur non indemnisé. Un dossier rsa est en cours.
Je vis avec ma nouvelle compagne qui assumait jusque là tout le financier. Cela est devenu impossible. Interdit bancaires...
Leur mère ne souhaite pas et n a jamais voulu travailler. elle dépend de laide sociale belge mais touche presque deux mille huit par mois ( ma compagne en cdi 1180...) a cause du handicap physique d une de mes filles ( ce handicap n est pas la raison de la non volonté de mon ex a travailler et la fille a maintenant quatorze ans).
Mon ex a très peu de charges locatives 200 euros mensuel pour une maison jardin deux étages...
Bref, ne pouvant plus assumer financièrement mon ex menace de m ôter tout contact avec mes filles.
Je précise encore une chose. En Belgique j étais a la rue dans un bois j avais construit une toute petite cabane avec des palettes de bois et cela n empêchait pas Mme de me deposer les filles les week-ends pour que je les garde même si cela faisait dormir les enfants dehors enfin dans la cabane. Vous voyez donc le genre de personne dont il s agit...
Quel recours ai je pour ne pas perdre la garde de mes puces?
Pour tout ce qui concerne vos"puces", seule la justice belge est compétente.
Par ailleurs, votre description ne correspond pas à celle d'une résidence (en France, on ne parle plus de garde), à vous lire, vous n'avez qu'un DVH classique.